• festival chroches en choeur


     

    C’est reparti pour Le festival Croches en chœur qui se produira ce week end à Saint gervais, 33240.

    Pour fêter  les 10 ans de l’association,  Nadine Deschamp  et Gérard  Pruvost  nous ont préparé un programme exceptionnel avec la venue de 3 artistes ( rien que cela)….

    Dimanche soir, les 400 choristes que nous sommes accompagneront  Natasha saint Pier, Francis Lalanne,  puis Les Stentors. La première partie sera réservée à Michel  Sardou.

    Mais pour le moment, place aux dernières répétitions, aux retrouvailles avec les copains chanteurs venus de toute la France. Certains ont déjà accompagné Charles Dumont, Nicoletta, Amandine Bourgeois, Nicole Croisilles…. Les spéculations sont déjà ouvertes pour l’invité de Croches en Choeur 2018… Franchement, j'aimerais bien Kendji....

    Dernières heures de silence, dernières heures pour se reposer la voix. Dans le parc de Saint Gervais, les bénévoles eux sont à pied d’œuvre, entre l’installation des Barnum qui nous accueilleront, la mise en place de la salle.

    Grand week end musical en perspective… je vous raconterai…

    http://crochesenchoeur.choralia.fr/historique/

    #crochesenchoeur,#gerardpruvost,#nadinedeschamp,#petitechronique,#stentors,#francislalanne, #natashasaintpier,#saintgervais,#festivalcrochesenchoeur,#kendjigirac,

     

    petitechronique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :