• Ejaculation précose

    Ejaculation précoce, le nouveau médoc !

     Priligy® vient de sortir. C’est un nouveau médicament contre l’éjaculation précoce dont la molécule s’appelle la Dapoxétine.

     

     

    La Dapoxétine, ça sert à quoi ?
    Le Priligy® a comme action de ralentir l’éjaculation. Quand un garçon souffre d’éjaculation précoce, c’est une des solutions possibles…

    La Dapoxétine, ça se prend comment ?
    Pour éviter l’éjaculation trop précoce on prend un comprimé de Prilily® une à 3 heures avant un rapport sexuel. Et il ne faut pas en prendre plus d’un par 24 heures. C’est la dose maximale. L’idéal est de le prendre avec un grand verre d’eau, car cela diminue le risque d’effets indésirables.

    La Dapoxétine, ça agit comment ?
    Le Priligy® multiplie par 3 la durée du rapport sexuel à partir de la pénétration. Si par exemple, ça ne durait que 1 minute, ça va durer 3 minutes avec médoc, donc l’éjaculation n’est plus aussi précoce. C’est un changement déjà énorme. Et si ça durait déjà 3 minutes, on arrive à presque 10 mn sous traitement…
    La Dapoxétine ralentit tout simplement le réflexe de l’éjaculation en agissant au niveau du cerveau sur un neurotransmetteur, la sérotonine.

    La Dapoxétine, est-ce que ça suffit ?
    Le Priligy® augmente la durée du rapport sexuel. Mais ce médicament ne change pas le réflexe pour toujours. Pour apprendre à éjaculer moins rapidement, il faut associer des exercices pour que le corps expérimente une autre manière de fonctionner… Quels exercices ?

    La Dapoxétine + les exercices, c'est encore mieux !
    Quels exercices ? Mate un peu...

    http://www.tasante.com/article/lire/5724/Ejaculation-precoce-le-nouveau-medoc.html

    Ben non, Doc Vincent ( http://madamemedecine.blogspot.fr)   n'est pas convaincue. Ce produit est un antidépresseur et on les met à toutes les sauces pour faire marcher le commerce. Décidément ils n'ont peur de rien!

    Notez bien,nulle part il n'est écrit que c'est un antidépresseur, et même pas dans la pub insérée dans Le Quotidien du médecin et Le Généraliste, même pas écrit en tout petit. 


    votre commentaire
  •  

    Ca y est, ca revient dans toutes les écoles.... vive les photos de classe...

     

    je me souviens de cette maman, qui prenait l'original, le photocopiait en 10 exemplaires.. puis me le rendait... lol

     

    je me souviens aussi de ces photos que les gamins me rendaient..." maman elle a dit non, maman elle a pas de sous... elles se gardaient ( les photos, pas les mamans) dans mon bureau.. jusqu'à la fin juin.... et là, en douce, je les refilais aux mômes concernés... ben oui, jamais je n'ai pu me résoudre à les déchirer avant de les mettre à la poubelle...

     

    on ne se refait pas....un tit bird de ma main, pour illustrer cela.photo-de-classe-helene.JPG

    www.petitechronique.com


    votre commentaire
  •  

    dis moi combien

    Entre la bagnole toute pourrite de la dame  qui pollue la planete , entre le kayac  des verts qui prend l’eau et le château qui se barre en ruines, qu’est ce qu’on se marre de toutes  ses déclarations à la noix. Franchement, c’est qui qui va dire d’où qu’il est planqué son paradis fiscal…. Les politiques, y nous prennent vraiment pour des cons….. Flamby le premier qui  pousse ses gens aux mensonges ! Notez que pendant ce temps, on ne parle pas d’autre chose…. Ouffffffffffffffff

     

    Le blog d’Hélène : http://petitechronique.com

     

    Retrouvez le trait de martin sur http://vidberg.blog.lemonde.fr/


    votre commentaire
  • e patrimoine d'Hélène

    Y a pas de raison, je publie, moi aussi...


    partrimoine-helene.JPG

    birds d'hélène.

    http:// www.petitechronique.com


    votre commentaire
  •  

    C’est dimanche  de Pâques

     

     

    Eh oui, pas moyen de l'oublier, c'est PAQUES.... diling diling diling...

    je me souviens des heures tendres de ces dimanches là, où en pantoufles, je filais cacher les oeufs dans le jardin avant que tout mon monde se réveille)

    Je me souviens,  avec grand bonheur, de l'impatience de mes nénettes, en  pyjama, petit pull sur le pyjama, chaussures aux pieds  et petite poche  à la main, trépignant à la porte parce que d'abord, il fallait entendre les cloches sonner avant de  pouvoir se ruer à la cueillette....

     Quelle joie, quelle course... évidemment, y avait toujours un z'oeuf manquant à l'appel, vous savez, le beau, le gros.... particulièrement bien planqué… que je réservais à toute la famille.


    Une fois, les cloches de Rome s'étaient trompées de jardin... tout avait été déposé chez nos voisins... Je vous dis pas l'angoisse des filles !  ha, ces coquines de cloches ! Souvent  aussi, Papi et Mamie  avaient  fait  1000 bornes ce week-end là, pour nous rejoindre....

    Le temps a passé. La benjamine est en master1, la belette termine son école d’ingénieur, et l'ainée, après un bac + 6, se demande si elle ne va pas se reconvertir dans le chocolat… sisi

    Cette année, nous n'aurons pas de chasse aux œufs, mais encore une fois nous aurons une belle déco chocolatée pour toute la famille. J’ai choisi (par hasard) une boutique de Bordeaux. Le chocolatier se dit meilleur ouvrier de France….. J’espère que ce sera bon. En tout cas, c’est déjà magnifique….  Tiens, je me dis que Marie n’a pas réclamé d’œuf kinder… Aurait-elle muri ? lol

     Aujourd’hui, les cloches sonneront pour d'autres bambins... qui auront eux aussi des yeux illuminés de tendresse et de joie...
    Chez nous, autrefois, on réunissait toutes les cloches, les lapins, les  œufs dans un superbe  plat en verre ( un compotier je crois), et chacun y puisait à loisirs.... la règle étant : " un chocolat à la fois... pas deux" et le plat pouvait mettre 6 voire 8 mois à se vider... sisi. parce que passés  les 2-3 premiers jours, les fillettes n'y pensaient plus.


    Bon dimanche de Pâques à tous.... gare au foie et aux kilos,  mais n'oubliez pas combien le chocolat est excellent  pour le moral.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique